fbpx

FEED Racing adapte et renforce son Volant 2020

Après un démarrage très réussi en 2019, FEED Racing doit s’adapter aux circonstances exceptionnelles découlant de la crise de la COVID19 et aux incertitudes qui demeurent. Afin de pérenniser sa mission de détection de talent et de donner une chance au plus grand nombre, le tout dans le respect de la protection des pilotes et de leurs familles, FEED Racing a pris les décisions suivantes concernant 2020 :

“Plus que quelques places disponibles pour les stages 2020 regroupés fin juillet / début août.”

  1. Nouvelles dates de stage

Les sélections sur 5 jours de pilotage en piste sont décalées et regroupées aux 24, 25 et 26 juillet puis 28 et 29 juillet pour le stage 1, suivies des 31 juillet et 1, 2 août puis les 4 et 5 août pour le stage 2. Toujours sur le circuit Club de Magny-Cours et en présence de Jacques Villeneuve et Patrick Lemarié.

“Plus de temps, plus d’engagement… Pour toujours plus de chance de réaliser son rêve.”

  1. Nouvelles dates des phases finales

Conséquence de ce nouvel agenda, les phases finales – quarts de finale, demi-finales et la finale – seront organisées au printemps 2021. De quoi générer un impact médiatique beaucoup plus important à cette période de l’année et offrir plus de temps à la recherche de partenaires en vue de 2022.

“Notre propre équipe de F4, à votre disposition.”

  1. Création du FEED Racing Team

FEED Racing va fonder sa propre équipe de F4, le FEED Racing Team, gérée en collaboration avec une structure d’expérience. En plus d’une participation dans un championnat de F4 européen, cette écurie sera à la disposition des pilotes qui souhaiteraient mettre en place un programme professionnel d’essais pour une ou plusieurs journées, le tout pour un coût maîtrisé.

“Jusqu’à 10 jours de roulage possible dans une F4.”

  1. Renforcement de l’offre FEED Racing

FEED Racing offrira une séance d’essais supplémentaire d’une journée dans une F4 à tous ses finalistes 2020, au sein de sa structure nouvellement crée. Soit jusqu’à 10 jours de roulage possibles : 5 jours de stages, 1 journée de quart de finale, 1 journée de demi-finale, 1 journée d’entraînement, plus 1 autre journée offerte pour les 6 finalistes, et enfin 1 journée pour la finale.

“Plus qu’un Volant, une vraie communauté.”

  1. Développement d’une communauté FEED Racing

FEED Racing mettra en place un support e-Sport, dans la foulée de l’inscription en GTE aux premières 24 Heures du Mans Virtuelles. Chaque pilote pourra bénéficier de conseils, via la naissance de la Communauté FEED Racing. Cela offrira plus de visibilité et permettra de s’entraîner durant l’hiver.

Toutes nos prestations ont été revues afin de respecter les normes sanitaires et garantir ainsi de nos élèves, de leurs accompagnants ainsi que de nos équipes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 2 =

Scroll to top